Tous nos tests de Robots lanceurs de balles

Joola TT Buddy V300

Le robot lanceur de balles TT Buddy V300 de Joola est un partenaire de ping-pong robotique. Ok, il ne peut pas vraiment jouer au tennis de table avec vous, mais…

Read More

Donic Robopong 540

Le robot de tennis de table Robo-Pong 540 de chez Donic est un robot brillant, simple d’utilisation et adapté à tous les niveaux de joueurs. Voici tout ce que vous devez savoir sur le robot de tennis de table Newgy Robo-Pong 540…

Read More

Donic Robopong 2050

Le Robopong 2050 est livré avec un double filet déjà attaché, une télécommande câblée, un DVD d’instruction et 48 balles, mais vous voudrez probablement en commander une centaine d’autres pour en tirer le meilleur parti.

Read More
Loading

Robots Lanceurs de balles de Ping-Pong : Le top 5 des ventes !

Robots Lanceurs de balles de Ping-Pong : Notre top 5

Donic - Robopong 2050 - Robot de ping pong tennis de...
Joola - Robot Shorty de ping pong tennis de table
Donic - Robopong 540 - Robot de ping pong tennis de...
Joola - Robot TT Buddy V300 de ping pong tennis de...
Joola 21127 Automate d'entraînement TT-Roboter Buddy...
Donic - Robopong 2050 - Robot de ping pong tennis de...
Joola - Robot Shorty de ping pong tennis de table
Donic - Robopong 540 - Robot de ping pong tennis de...
Joola - Robot TT Buddy V300 de ping pong tennis de...
Joola 21127 Automate d'entraînement TT-Roboter Buddy...
-
-
-
879,00 EUR
645,00 EUR
349,00 EUR
264,00 EUR
154,95 EUR
Donic - Robopong 2050 - Robot de ping pong tennis de...
Donic - Robopong 2050 - Robot de ping pong tennis de...
879,00 EUR
Joola - Robot Shorty de ping pong tennis de table
Joola - Robot Shorty de ping pong tennis de table
-
645,00 EUR
Donic - Robopong 540 - Robot de ping pong tennis de...
Donic - Robopong 540 - Robot de ping pong tennis de...
-
349,00 EUR
Joola - Robot TT Buddy V300 de ping pong tennis de...
Joola - Robot TT Buddy V300 de ping pong tennis de...
-
264,00 EUR
Joola 21127 Automate d'entraînement TT-Roboter Buddy...
Joola 21127 Automate d'entraînement TT-Roboter Buddy...
154,95 EUR

N°1 – Le Robopong 2050 de Donic

Le robot de tennis de table numérique RoboPong 2050 est un grand pas en avant par rapport au RoboPong 2040 analogique.

Pour commencer, il est livré avec 64 drills préprogrammés. Cela signifie que vous pouvez effectuer des exercices d’entraînement avec votre robot au lieu de travailler simplement sur les mouvements de base. Les robots de tennis de table modernes et avancés font de plus en plus de transitions vers ce système de type ordinateur avec mémoire pour se souvenir des patrons.

Avec le Robo-Pong 2050, vous pouvez connecter votre robot à votre ordinateur et créer des exercices, ce qui est est plutôt cool. Vous pouvez également sauvegarder ces exercices et les partager/échanger avec d’autres joueurs.

Le Robo-Pong 2050 a également un réglage aléatoire qui n’est pas disponible dans les modèles moins chers. Cela rend le jeu contre le robot beaucoup plus imprévisible et moins “robotique”. Le Robo-Pong 2050 peut randomiser la vitesse, la fréquence et l’emplacement de la balle. C’est une très bonne formation à l’anticipation et à l’adaptabilité.

Le seul inconvénient des robots Donic est le fait que vous ne pouvez pas préprogrammer le robot pour créer différentes pirouettes en un seul exercice. Il devrait être placé sur topspin ou backspin. Vous ne pouvez pas le laisser vous donner une boule de backspin pour l’ouvrir et ensuite une série de boules de topspin pour contrer la boucle. Certains des robots les plus chers, comme le Butterfly Amicus Professional, ont cette fonctionnalité. Mais il faut payer beaucoup d’argent pour cela !

J’ai aussi vu quelques retours concernant le Newgy Robo-Pong 2050 qui se serait bloqué de temps en temps. Le bourrage se réfère au moment où une balle reste coincée dans le robot et donc arrête de s’alimenter. Lorsque cela se produit, vous devez aller de l’avant et régler le problème, peut-être retirer la balle, puis recommencer à nouveau. Certains propriétaires de Robo-Pong 2050 se sont plaints de ce problème. Ce n’est pas grave, mais ça peut être ennuyeux.

Enfin, je suis heureux de dire que le robot de tennis de table Newgy Robo-Pong 2050 fonctionne bien avec les anciennes balles en celluloïd 40mm et les nouvelles balles en plastique 40+. Pendant un certain temps, je sais que beaucoup de joueurs craignaient que les nouvelles balles ne fonctionnent pas dans leurs robots en raison de la petite augmentation de la taille – mais le RoboPong 2050 fait toujours le job !

N°2 – Le Robot Shorty de Joola

La facilité d’utilisation et la multifonctionnalité sont les mots-clés du nouveau robot de tennis de table Shorty de Joola. Des vitesses variables, huit formes de rotation différentes, des variations de trajectoire et des possibilités d’oscillation offrent une multitude de configurations d’entraînement et d’utilisation. Le filet, la télécommande, la grande boîte à balles et la facilité de démontage/assemblage font du robot de tennis de table Joola Shorty une partie essentielle de chaque séance d’entraînement !

N°3 – Le Robopong 540 de Donic

Le robot de tennis de table Donic Robo-Pong 540 est petit et portable. Cela le rend idéal si vous devez régulièrement le déplacer d’un endroit à l’autre.

Tous les robots Donic sont équipés d’une tête d’essorage rotative facile à utiliser. Il est donc facile de choisir entre huit types de rotation différents en tournant simplement le mécanisme à l’avant du robot. J’aime cette façon de choisir le spin car il peut être changé très facilement.

Un des grands plus d ce robot, c’est qu’il peut délivrer des balles à partir de nombreuses positions différentes. La plupart des robots sont fixes et ne peuvent tirer des balles qu’à partir du centre de la table. Avec le Robo-Pong 540, vous pouvez placer le robot près du filet ou à droite dans le coin de la table.

Une autre grande caractéristique du Robo-Pong 540 est la possibilité de s’entraîner à recevoir des services. Vous pouvez incliner le robot vers le bas pour qu’il tire la balle dans son propre côté de la table. C’est une fonction vraiment pratique et il est facile de positionner le robot et de régler la rotation de manière à ce qu’elle soit identique à la réception des services du partenaire d’entraînement. Vous pouvez aussi l’incliner pour vous entraîner à frapper contre des balles hautes.

Le seul inconvénient de ce robot est la possibilité de “brouillage”. Le brouillage se réfère au moment où une balle reste coincée dans le robot qui arrête donc de s’alimenter. Lorsque cela se produit, vous devez retirer la balle, puis recommencer à nouveau. Certains propriétaires de Donic Robo-Pong 540 se sont plaints de ce problème. Ce n’est pas dramatique, mais ça peut être ennuyeux.

Enfin, sachez que le  Robo-Pong 540 fonctionne aussi bien avec les anciennes balles en celluloïd 40mm qu’avec les nouvelles balles en plastique 40+.

N°4 – Le Robot TT Buddy V300 de Joola

Le robot de tennis de table TT-Buddy V300 de chez Joola est petit et léger. Il est fait de plastique et conçu pour être super portable.

Je pense qu’il est préférable de dire dès le départ qu’il s’agit d’un robot budgétaire. Certains robots, comme le Butterfly Amicus Professional, coûtent près de 2 000 $ ! Le TT-Buddy V300 est en vente pour 1600€. Par conséquent, vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à ce que les deux robots soient similaires sinon il n’y aurait aucune raison d’en acheter de plus chers !

Cependant, j’ai été très impressionné par tout ce que le TT-Buddy V300 peut faire.

Il y a une télécommande sans fil qui vous donne des options pour contrôler la fréquence, l’oscillation, le topspin et le backspin. Cela signifie qu’il est capable de concurrencer un certain nombre de robots plus coûteux.

Un problème que j’ai rencontré avec le V300 est qu’il se bloque de temps en temps. Je crois que c’est assez commun et Joola a travaillé à résoudre le problème. Si vous pouvez trouver l’une des dernières versions du V300, cela devrait être moins problématique. Megaspin est très bon pour vous faire savoir quand ils ont une nouvelle version mise à jour.

Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer que le robot de tennis de table Joola TT-Buddy V300 fonctionne bien avec les anciennes balles en celluloïd 40mm et les nouvelles balles en plastique 40+. Aucune crainte à avoir de ce côté là, donc !

N°5 – L’Automate d’entraînement TT-Roboter Buddy de Joola

J’ai moi-même un robot Joola Buddy Robot et je suis tellement impressionné par sa qualité – surtout à un prix si bas. J’ai acheté le mien pour environ 200 € avec 150 balles d’entraînement (et une boîte), un filet de collecte et un filet pour ramasser les balles perdues.

Il est vraiment facile à utiliser avec seulement trois cadrans : un pour la vitesse, un pour les effets – qui vont de 1 à 5 – et un cadran pour la fréquence des balles tirées sur vous. Le robot peut être configuré pour le backspin, le topspin et le topspin lourd. La machine elle-même se trouve sur le côté opposé de la table, ce qui permet au joueur de créer presque n’importe quel angle en termes de balles qui leur arrivent. Il y a un fil qui relie le robot à la prise (adaptateur à deux broches nécessaire) et un autre qui relie le robot aux commandes, ce qui signifie qu’il peut être placé de façon pratique du côté du joueur de la table, ce qui permet au joueur d’ajuster les effets, la vitesse, etc. à mi-parcours.

Il est aussi petit et léger – il ne pèse que 1 kg – tout en étant très fiable.

La fréquence varie de 12 balles par minute à environ 70 balles par minute ! (Un peu de défi !) Le filet de collecte est aussi fantastique… presque toutes les balles qui vont sur la table sont collectées, et peuvent être mises dans un conteneur en utilisant le rabat à velcro au fond du filet de collecte.

Dans l’ensemble, c’est un excellent produit qui m’a aidé à améliorer énormément mon jeu, et j’espère pouvoir faire la même chose pour vous !

Je le recommanderais à n’importe qui, quelle que soit son niveau.

Promos 2018 - Livraison Offerte - Jusqu'à -60% J'EN PROFITE !