Attention ! Les tables de ping-pong intérieures Sponeta S1-42 i et S1-43 i sont également disponibles en versions extérieures (S1-42 e et S1-43 e). Soyez prudent lors de l’achat, car ces versions intérieures moins chères ne doivent pas être laissées à l’extérieur dans le jardin la nuit.

Spécifications

Sponeta s 1-42 i pliée

  • Plateau en résine mélamine de 4 mm d’épaisseur
  • 4 roues, dont 2 pivotantes
  • Profil tube rond 25 mm
  • Poids (emballage compris) : 53 kg
  • Porte-balles et porte raquettes
  • Dimensions du tournoi international : 274 cm x 152,5 cm x 76 cm x 76 cm
  • Dimensions de rangement (LxLxH) : 152,5 cm (avec filet 184 cm) x 69 cm x 163 cm x 163 cm

 

Détails du produit

Les Sponeta S 1-42 i S 1-43 i sont l’un des modèles d’entrée de gamme les plus populaires dans le domaine des tables de tennis de table intérieures. Les différentes désignations sont le même modèle, qui est offert dans les deux couleurs vert (S 1-42i) et bleu (S 1-43i).

Avant d’entrer dans les détails, voici un aperçu des données les plus importantes : La table de ping-pong correspond aux dimensions du tournoi international (274 cm x 152,5 cm x 76 cm). Une fois pliée, la table de ping-pong ne prend que 152,5 cm (avec filet 184 cm) x 69 cm x 163 cm. Elle a un plateau en résine mélamine de 4 mm d’épaisseur et est supportée par un profilé tubulaire rond de 25 mm. Elle peut être déplacé sur 4 roues (dont 2 pivotantes).

Une compagnie maritime livre la table de ping-pong dans une boîte individuelle robuste. En plus des instructions de montage, il y a une vidéo de montage en bonus, ce qui simplifie considérablement le montage.

Qualité de la table de tennis de table

La planéité et le rebond de la balle sont semblables aux exigences d’une table de ping-pong de compétition. En revanche, seul un panneau de résine mélamine de 4 mm est utilisé au lieu d’un panneau de 6 mm d’épaisseur. Néanmoins, la qualité est suffisante pour le secteur des loisirs sans aucun problème.

sponeta s 1-43 i lecture

 

Précautions

Les pieds de la table sont constitués d’un tube rond de 25 mm. La sous-construction plus mince a également un effet sur le poids, qui n’est que d’environ 63 kg (emballage compris). Il faut donc veiller à ce que personne ne se repose ou ne s’assoie sur la table de ping-pong, faute de quoi la sous-construction risque de se briser. Cependant, lorsqu’elle est manipulée avec soin, la stabilité inférieure n’est pas un inconvénient.

Apparence

La table de ping-pong intérieure est équipée de 4 roues, dont 2 pivotantes. Grâce à son faible poids (environ 54 kg), elle est facile à déplacer. La direction est parfois un peu plus difficile parce que seulement 2 roues peuvent  pivoter. Mais ce n’est pas un gros inconvénient, car la table de ping-pong n’est normalement pas déplacée sur de longues distances. Les deux moitiés de la plaque peuvent être repliées individuellement. Vous pouvez donc également jouer seul en position de lecture (une moitié pliée verticalement). La table de ping-pong peut être montée et démontée (après montage). Un support inclus offre suffisamment d’espace pour les raquettes et les balles de ping-pong.

Table Sponeta S1-42 i

Conclusion

Les tables de ping-pong S 1-42 i et S 1-43 i sont des modèles d’entrée de gamme convaincants. Ces modèles d’entrée de gamme abordables offrent tout ce dont une table de ping-pong a besoin. Il est doté d’un filet intégré, d’une raquette et d’un porte-balles et de 4 rouleaux pour le transport. Comparé à des modèles plus chers, il a une sous-structure plus mince, ce qui le rend plus vulnérable à la charge mais significativement plus léger.

Je recommande donc les modèles Sponeta S 1-42 i et S 1-43 i à tous les joueurs récréatifs et amateurs.

Promos 2018 - Livraison Offerte - Jusqu'à -60% J'EN PROFITE !