La table de tennis de table Joola World Cup est une table intérieure avec un plateau en bois composite de 22 mm, des pieds en acier de 1,5 pouce de diamètre et un train d’atterrissage revêtu de poudre pour prévenir la rouille. Dans l’ensemble, c’est l’une des meilleures tables de ping-pong que vous trouverez pour environ 600 €. Il s’agit d’un achat pertinent dans la meure où il offre une bonne surface pour le jeu récréatif sans ruiner votre compte en banque. On pourquoi c’est régulièrement la table de ping-pong la plus vendue sur Amazon.

Table Joola World Cup

 

Spécifications du produit

  • Temps de montage : 20 minutes
  • Plateau de compétition de 22 mm pour une jouabilité constante.
  • Double verrouillage de sécurité ; 2 moitiés séparées avec 4 roulettes par moitié pour une mobilité facile et un rangement compact.
  • Comprend le filet et l’ensemble de poteaux
  • Quatre jeux de roues si vous avez décidé de détacher les tables.
  • Actuellement le meilleur vendeur d’Amazon pour les tables de ping-pong.
  • Action de lecture – Pliez un côté vers le haut et exercez-vous contre vous-même.

 

Construction

Cette table est légère, ce qui signifie qu’il est facile de la déplacer. Elle est dotée d’un plateau de table en composite de 5/8 de pouce, de pieds en acier de 1,5 pouce de diamètre pour un soutien supplémentaire, et d’un train d’atterrissage revêtu de poudre pour prévenir la rouille. Elle permet également de diviser la table en deux moitiés distinctes pour l’entreposage ou d’autres utilisations.

C’est une table polyvalente car elle permet aussi de jouer et de s’entraîner contre soi-même. La table se replie facilement en mode lecture, les pieds de chaque côté peuvent être repliés et la table pliée fournit une planche de fond solide contre laquelle s’entraîner.

Schéma Table Joola World Cup

 

Caractéristiques supplémentaires

En plus d’offrir une expérience de jeu décente à un prix extrêmement abordable (aux alentours de 600 €), la table de ping-pong d’intérieur Joola World Cup offre également d’autres caractéristiques supplémentaires. Le fait que la table est essentiellement constituée de deux moitiés séparées et indépendantes permet de la manœuvrer et de la ranger très facilement. Chaque moitié autoportante est équipée de quatre roulettes de blocage qui vous permettent de transporter facilement chaque moitié repliée vers le bas ou même plus facilement en position repliée.

Une fois pliées, les deux moitiés de la table peuvent s’emboîter l’une dans l’autre pour permettre à la table d’être facilement rangée dans de petits espaces. La plupart des housses de table de ping pong standard s’adaptent sur le Joola World Cup et grâce à sa compacité en position de rangement, elle peut être rangée presque n’importe où. En position repliée et emboîtée, la table mesure 274cm de hauteur, 152,5 cm de largeur et 76 cm de profondeur.

 

Assemblage

Une autre bonne chose au sujet de cette table est qu’elle vient la plupart du temps pré-assemblée. Il n’y a que deux choses qui nécessitent vraiment un assemblage avec la table Joola World Cup : les roulettes et la mise en place des pieds de la table et du filet. Pour les roulettes, vous aurez probablement besoin d’une clé à douille pour les serrer, mais cela ne devrait pas prendre plus de 10 ou 15 minutes. Il suffit de les glisser dans les supports en T, de serrer les boulons et de fixer les roulettes.

Le filet est également très facile à assembler, et le processus d’assemblage du filet en plus de la mise à niveau de la table devrait prendre environ 5 ou 10 minutes. La plupart des clients ont indiqué que l’ensemble du processus d’assemblage prend entre 20 et 30 minutes. De plus, certains boulons peuvent avoir besoin d’être serrés parce que les choses sont desserrées pendant le transport.

Inconvénients potentiels

Les clients ont signalé des problèmes de déformation de la table lorsque celle-ci est entreposée dans une zone où la chaleur ou l’humidité sont élevées. D’autres problèmes signalés ont trait à la stabilité. En raison des composants moins chers et de l’absence de poutres de support, cette table pourrait devenir instable après une usure importante. Certains ont également signalé des dommages pendant l’expédition. Les traverses métalliques qui supportent le châssis de la table peuvent être pliées si elles ne sont pas correctement emballées.

Bien que cela ait été signalé par certains clients, Joola a la réputation d’emballer leurs tables correctement, donc c’est un cas rare. Aussi, Joola est connu pour fournir un bon support à ses clients et faire les choses bien si l’une des tables est endommagée pendant le transport.

Conclusion

La table de tennis de table d’intérieur Joola World Cup est une excellente table à un tarif économique. Elle ne dispose pas du meilleur revêtement et les matériaux ne sont certainement pas de la plus haute qualité, mais elle est fonctionnelle et offre une surface de jeu décente. Cette table devrait convenir à ceux qui veulent une table décente qui se range facilement et qui est destinée au jeu récréatif.

Si vous vous attendez à ce que la table soit de qualité tournoi, ce n’est pas vraiment le bon choix pour vous. Cependant, les véritables tables de tournoi ne sont pas du tout près du prix de cette table. Pour le bon acheteur, la table intérieure JOOLA offre un excellent rapport qualité-prix que très peu de tables pleine grandeur peuvent égaler.

Promos 2018 - Livraison Offerte - Jusqu'à -60% J'EN PROFITE !