Le robot lanceur de balles TT Buddy V300 de Joola est un partenaire de ping-pong robotique. Ok, il ne peut pas vraiment jouer au tennis de table avec vous, mais vous pouvez l’utiliser pour affiner vos compétences. Le V300 est le dernier né de la gamme de robots de tennis Joola. Vous pouvez même changer la vitesse, la fréquence et la rotation du service.

Test du robot TT Buddy V300 de Joola

Le ping pong est un jeu à deux joueurs. Cela signifie que, si vous avez une table mais personne avec qui jouer, vous n’avez pas de chance ! Vous pourriez certes faire rebondir la balle sur un mur, mais cela n’a pas grand chose d’amusant. Et cela ne développe pas non plus vos compétences en tennis de table. Une bien meilleure option est de se procurer un robot de ping-pong comme le TT Buddy V300 de Joola. Le robot vous sert automatiquement des balles. Vous pouvez le faire servir les balles avec des effets, des vitesses et des fréquences différentes. Il couvre la table d’un bord à l’autre, ce qui signifie que le jeu ne sera pas ennuyeux !

Le V300 n’est pas le premier robot de tennis de table de Joola. Le design s’est affiné au fil des 6 générations et de plusieurs années d’expertise. Cela a fait de V300 le meilleur robot de tennis de table dans cette gamme de prix. Le TT Buddy V300 est livré avec une télécommande sans fil que vous pouvez utiliser pour activer et configurer la machine. Vous pouvez changer la rotation et la fréquence des coups sans avoir à quitter votre côté de la table. Vous pouvez également enregistrer le réglage actuel en mémoire et l’activer plus tard d’un simple clic. C’est utile lorsque vous voulez perfectionner ce coup que vous avez toujours manqué.

Le TT Buddy V300 est idéal si vous avez une table de ping pong à la maison. En même temps, il est léger et portable. Il est composé de trois parties, qui s’assemblent en moins d’une minute. Vous pouvez facilement utiliser le robot même si vous louez une table dans un gymnase. L’utilisation du robot est aussi simple que son assemblage. Après l’assemblage, vous n’avez plus qu’à remplir la machine de balles et appuyer sur “play”. Le TT Buddy V300 vous servira des balles jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Il est à noter que le robot doit être branché sur secteur. Il se peut donc que vous ne puissiez pas utiliser n’importe quelle table – une prise de courant devant être à proximité.

Le robot s’adapte à environ 100 balles régulières (ou environ 40 balles poly) et sert 12 à 70 balles par minute. Vous pouvez régler la fréquence à l’aide de la télécommande. Un problème récurrent avec de tels robots est que les balles peuvent rester coincées. Une balle coincée signifie que vous devez sortir de la zone pour déboucher la machine. Dans le pire des cas, vous devrez peut-être démonter la machine, ce qui vous ferait perdre un temps d’entraînement précieux. Le TT Buddy V300 est doté d’un mécanisme anti-blocage spécial.

assemblage robot v300

Un support inclinable est inclus avec le robot. Cela vous permet de pratiquer encore plus de coups différents.

Conclusion

Aucun robot ne peut remplacer un vrai partenaire de tennis de table. Cela dit, il peut encore améliorer significativement votre jeu. Il vous permet également de vous entraîner lorsque personne n’est là pour jouer.

 

Avantages

  • Permet de pratiquer le tennis de table sans partenaire.
  • Convient à plus de 100 balles
  • A une télécommande sans fil
  • Peut faire des coups de terre à n’importe quel endroit sur la table.
  • Est bon marché par rapport aux concurrents, ce qui pourrait coûter des milliers de dollars.

Inconvénient

  • Doit être raccordé au réseau électrique
Promos 2018 - Livraison Offerte - Jusqu'à -60% J'EN PROFITE !